Concert bénéfice pour la journée internationale des femmes

Pour l'occasion de la journée internationale de la femme, veuillez nous joindre pour une soirée de musique, artisanat et conférenciers passionants pour soutenir Tubahumurize, un collectif de femmes rwandaises basé à Kigali. Performances musicales de Mathias Angme, Suela, Isabelle Metwalli et Dana Salter and Band. Témoignages révélateurs d'une survivante de genocide, Eloge Butera et d'un expert en droits de l'homme, Professor Payam Akhavan.

mercredi, le 4 mars, 2009
17h30 - 19h30
Galérie Avmor
445 Rue Sainte Hélène (Vieux Montréal)

Suivant le génocide rwandais, un groupe de femmes courageuses s'est rassemblé pour apporter de l'assistance et du soutien psychologique aux femmes et enfants traumatisés. Depuis, le groupe a aidé des centaines de femmes et leurs enfants à travers la santé et l'éducation VIH, le soutien psychologique post-traumatique, des formations métiers, et plus recemment à travers un programme de micro-credit.

Dons suggéré: $50 pour les adults et $20 pour les étudiants. N'importe quelle somme est la bienvenue, comme toute somme aide. Tous les bénéfices de cet évenement seront directement re-investis dans des activités générants du revenue pour les femmes. Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à ce spectacle mais vous aimeriez en savoir plus sur les programmes de Tubahumurize ou vous aimeriez faire un don, veuillez appeler (514) 993-2013.